Lady of The Flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady of The Flowers

forum du groupe placebo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 .: Petite Histoire { 5 pages }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady of the flowers
Admin
Admin
Lady of the flowers


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : †...Paris...†
Chanson préféré : Hang on to your IQ
Date d'inscription : 25/05/2006

.: Petite Histoire { 5 pages } Empty
MessageSujet: .: Petite Histoire { 5 pages }   .: Petite Histoire { 5 pages } EmptyJeu 25 Mai - 22:04

Attention, mini Histoire de 5 pages

Folie quand tu nous tiens

La nuit tombé, les quatre jeunes partirent faire une petite expédition en ville.
- Bon, où va-t-on ? demanda Malicia
- Cela, dépendant où veux tu faire les boutiques ?! répondit Boby
- Les boutiques ? mais il est minuit tout est fermer ! reprit Malicia
- Justement !!! ajouta Boby
- Je suis pas sur de tout comprendre là !
- C’est simple, commença Hana nous allons…comment dire…
- Nous amuser, est le terme le plus approprié ! termina Brian
- Là, vous me faites peur…fit Malicia avec un sourire gêner.
- Aie, confiance, c’est tout ce qu’on te demande ! affirma Hana
- Bon, d’accore !
Tout les quatre entrèrent dans la voiture d’Hana, Brian passa un foulard a Hana, qui le prit pour cacher les yeux de Malicia.
- Eh, qu’es que tu fait ? demanda Malicia
- Rien, d’important…répondit Hana
- Boby…quelqu’un peut m’expliquer ?!! cria Malicia
- Tu le sera en temps venu…reprit Hana
Brian, démarra la voiture, Boby regarda par la fenêtre et demanda :
- Vous croyez pas que c’est un peu risqué ?
- Risquez ? s’écria Malicia
- Hein…mais non !! fit Hana en bouchant les oreilles de Malicia
- Hana arrête…je veux savoir !!!!
- Il y a rien a savoir…enfin pour l’instant reprit Hana
Les voilà arrivés, sur une grande place toute les lumières était éteinte, seul un lampadaire était allumé d’où jaillissait une faible lumière a peine visible.
- Hum…c’est glauque tous ça dis moi ! remarque Boby
- Glauque ? alors tu aurais du voir mon ancien apparte ! fit Hana étonner
- Eh, ben…c’est où que l’on vas ? demanda Boby
- Bah, réfléchi…un endroit où il y a des choses de valeur…
- Non, me dites pas que vous voulez cambriolez !!! coupa Malicia
- Tu en a mis du temps pour comprendre dis moi !! s’exclama Hana tout en enlevant le bandeau qui cachais les yeux de Malicia.
- Vous, êtes fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria Malicia
- Non, c’est pour s’amuser rien de très…grave ! ajouta Brian avec un sourire malicieux
- Non, vous êtes irresponsable ! s’écria Malicia
- Sais-tu où vas aller l’argent au moins ? demanda Boby en se retournant vers Malicia.
- Non et je préfère pas savoir ! répondit-t-elle, si on se fait prendre tout droit en prison vous en avez conscience ?
- Oui, et puis si tu veux pas nous suivre, on trouvera quelqu’un d’autre et puis tu n’aura pas ton cheval !! déclara Brian
- Là, vous me prenez par les sentiments…bon, j’accepte mais si on se fait prendre…
- On se fera pas prendre !!! coupa Hana
Boby et Brian sortirent les premier, ils se dirigèrent vers un grand immeuble, Malicia qui regardait a travers la vitre de la voiture dit a Hana :
- Mais, il vont faire quoi dans cet immeuble ?
- D’abord je met les chose au claire : ON vas dans cet immeuble, pour piller gentiment !
- Comment ça piller ?! demanda Malicia
- Voler, des tableau…mais surtout c’est pour avoir de l’adrénaline ! répondit Hana en regardant attentivement les alentours.
- Oui, c’est cool l’adrénaline !! mais quand on se fera prendre par les flics je pense pas qu’on vas leur dire : au excuser moi monsieur l’agent c’était juste pour un peu d’adrénaline ! ajouta Malicia
- Mais, qui te dit qu’on vas se faire prendre ?! reprit Hana
- Il, faut que tu retourne sur terre Hana, même dans les films ils se font prendre ! répondit Malicia
- Non, pas tous !!! les Yamakasi il se font pas prendre !!! reprit Hana en ouvrant de la voiture
- Oui, mais c’est un film…tout imaginaire !!! s’esclaffa Malicia
- Tout, ce que je te demande c’est d’avoir confiance malgré tout !! fit Hana en posant sa main sur l’épaule de Malicia, en attend enfile cette combinaison !
- Oui…
Hana et Malicia en filèrent leur combinaison, elles regardèrent au loin et filèrent vers l’immeuble ou était Brian et Boby. Quand elles furent arrivé Boby lança a Malicia un grappin, quant a Hana préféra se la jouer a l’aventurière a main nue sans sécurité.
- Alors, Malicia tu sais pas grimper sans aide ? demanda Hana d’un air supérieur
- Si, mais je m’appelle pas la : « Hana l’aventurière » je préfère jouer la carte de la sécurité on sais jamais ! répondit Malicia avec un grand sourire.
Malicia lança son grappin et Hana commença son ascension, a peine après 5 minutes Hana avait dépasser la moitié de l’immeuble tant dis que Malicia galérait.
- Besoin, d’aide ? demanda Hana a l’en contre de Malicia
- Non, je sais me débrouiller toute seule ! répondit Malicia visiblement vexer
- Comme tu voudras…
Hana, arriva sur le toit, après quelque minutes Malicia la arriva toute essoufflé, Hana ne put s’empêcher de lui dire :
- Eh, bien tu en a mis du temps !!
- Oh, c’est bon, je suis pas forte en escalade !!! s’exclama Malicia a bout de souffle
- Bon, assez perdu de temps…passons par cette porte ! proposa Hana en pointant une petite porte en acier.
- Ouais !!! approuva Malicia.
Les deux filles se précipitèrent vers la petite porte, mais quand elle arrivèrent elles s’aperçurent qu’elle était fermer.
- Bon, elle est fermer fallais s’y attendre…par où allons nous passer ? demanda Malicia
- Voyons, voir dans les films…
- Par les bouche d’aération !!!! firent-t-elles en même temps
- Oui, mais il faut trouver la sortie…
- Hum…
Pendant ce temps Brian et Boby patientaient au pied de l’immeuble Brian fit a Boby
- Putain qu’es quelles foutent ?
- Ouais, ça fait longtemps quelles son arriver…tu crois qu’il leur ai arriver quelque chose ? demanda Boby inquiet
- Non…bon je sais pas allons voir ! décida Brian
Ils prirent des grappin et les jetèrent, seul celui de Boby réussi a se fixer en haut de l’immeuble. Brian regarda le mur et ajouta
- Bon, je crois que je vais le faire a la « Hana l’aventurière » !
- Ouais, tu as pas trop le choix ! fit Boby avec un petit sourire.
Quand ils arrivèrent enfin au “sommet”, il virent Malicia et Hana assise par-terre Brian les regarda et leur demanda
- Qu’es que vous faites ? ok, on a une belle vue mais c’est pas pour ça que nous sommes venu !
- Oui, mais c’est bien gentil mais, la porte là bas, est fermée…impossible a ouvrir ! répondit Hana
- Impossible, dites plutôt que vous avez pas de force ! fit Boby en se dirigeant vers la porte
Boby, essaya d’ouvrire la porte a 2 reprise et fit un sourire a Malicia et Hana
- Bon, alors par où on passe ? demanda Boby impatient
- Pff, Monsieur se la pète et n’a même pas d’idée pour un autre passage, heureusement que Hana et moi, on est là !!! s’exclama Malicia
- Oui, c’est gentil et c’est quoi le deuxième passage ? demanda Boby
- La bouche d’aération !!! répondit Malicia
- Tu es mignonne, mais la bouche d’aération se trouve derrière cette porte !! reprit Boby
- Ah, merde on y avait pas pensées !!!! avoua Malicia
- Pff, et nous voilà coincé ! fit Boby énervé
- Non, moi je vais tester un truc ! annonça Hana
Hana, alla sur le petit muret qui entourait le dessus de l’immeuble, elle se pencha en arrière, s’agrippa, descendit ses jambes, lâcha ses mains…et se rattrapa de justesse sur le rebord de la fenêtre.
- Hana !!!!!!!!!!!! s’écria les trois autre en cœur
- Oui ? répondit Hana consciente de leurs avoir fait peur
- Tu es…
- Intelligente !!!! coupa Malicia
Hana fut rejoint par les trois autres, Hana ouvrit la fenêtre et regarda a l’intérieure.
- C’est bon il y a personne !!! lança Hana
- Ok, c’est toi qui va la première ! proposa Malicia
- Non, moi j’ai une autre idée et si on se séparait en 2 groupe ?! demanda Hana
- Oui, c’est ok, tu viens Hana on passe par le couloir gauche ! répondit Brian en pointant le couloir
- Ok, on se retrouve ici, dans 30 min, pas plus ! conclut Hana
- Ok, a toute a l’heure !!! fit Malicia et Boby avant de s’engouffrer dans le couloir droit
Hana et Brian scrutèrent les plafonds, pour éviter d’être découvert, quand c’est tout a coup il entendirent des pas…
- Tu as entendu Gilles ? demanda un des gardiens
- Oui, tu crois qu’il y a des cambrioleurs, tu veux que j’appelle les renfort au cas où ? demanda le prénommé Gilles
- Non, pas pour l’instant plus tard quand on aura fait tout le tour…
- Ok, c’est toi qui voit !!! répondit Gilles
Hana, fit un clin d’œil a Brian, quand les deux gardiens fut partis, ils sortirent de derrière une statut.
- Putain, ils on des vieux yeux !! déclara Brian
- J’avoue que là, c’était pas la meilleure des cachettes !!! fit Hana en frottant son bras plein de poussière.
- En plus, il font jamais le ménage !!!reprit Hana
Pendant ce temps du cotés de Malicia et Boby
- Malicia, ça te plais se collier ? demanda Boby
- Ouais, pourquoi pas…répondit Malicia
- Ok, adjuger vendu !
Boby, regarda attentivement, le verre sois disant « anti-vole », il prit une lime de bijoutier et commença a tracé un cercle. Après deux minute Boby, alla apporter le collier a Malicia.
- Waouh, il est magnifique, il a du te coûter cher ! pouffa Malicia
- Oui…
Ils furent coupé par l’entré des gardiens, Gilles fit :
- Tu as vu Arnaud ?
- Oui, c’était quoi c’est ombres ?
- J’en sais rien, moi je propose qu’on appelle les renforts !!! reprit Gilles
- Ouais, je crois que c’est une bonne idée !! approuva Arnaud
Malicia et Boby se regardèrent, Malicia serra fort son collier, comme si le collier pouvait l’aider a devenir invisible.
Quant a Hana et Brian eux, se promenèrent tranquille dans l’immeuble, quand tout a Hana craqua sur une magnifique bague.
- Brian je la veux !!! s’écria-t-elle
- De quoi ça ? demanda Brian en pointant une bague, fine et sertie de petites pierres noires
- Oui !!!!!!!!!!!!!! répondit Hana avec une grand sourire
- Ok !!! reprit Brian
Brian s’avança du socle de marbre ou était posée la bague, que Hana voulait, il se galéra faire un petit trou, par lequel il chopa la bague du bout des doigts. Après quelque petites minute…
- ta dam…Hana veux tu m’épouser ? !!! s’écria Brian en se mettant a genoux devant-t-elle.
- OUI, oui, oui je le veux !!! fit Hana en se jetant sur Brian
Quand, Hana se remit de ses émotions, ils regardèrent leur chrono, ils devaient absolument retourner a l’endroit du départ, mais quand Hana regarda dans le couloir, elle fit un pas en arrière…
- Brian, on est cuit regarde !
Brian pencha sa tête et se retourna vers Hana
- Merde, pourvut que les deux autres soit déjà en là haut !
- Oui, pourvut…soupira Hana
Du cotés de Boby et Malicia, la tension était palpable…
- Putain, comment on va faire pour passer ? demanda Malicia troublée
- Je sais pas, j’espère que Hana et Brian on eu plus de chance que nous ! répondit Boby
Se dirigèrent une fenêtre, quand tout a coup, Boby fit tomber une statut…
- Et, les gars ils sont là bas !! s’écria un gardien
- Ok, on arrive !!
Profitant de cette diversion, Brian et Hana se dirigèrent vers l’endroit de regroupement, mais Malicia et Boby n’y était pas.
- Bon, tu sais très bien se qu’il faut faire, on se barre même si Malicia et Boby, ne sont pas avec nous on part comme, et en plus il sont sûrement déjà parti ! décréta Brian
- Ouais, tu as raison, on se barre !
Ils regardèrent, en bas et vit personne, alors ils commencèrent a descendre…quand ils aperçut Malicia et Boby accrocher sur le rebord de la fenêtre. Hana sourit et fit :
- Tiens, qui voilà ? Malicia et Boby !!
- Ça, nous fait plaisir de vous voir !! annonça Malicia soulagée.
Quand il furent, tout les quatre descendu, ils rejoignirent la voiture et démarrèrent en trombe, Malicia, montra aux autre le beau collier que Boby lui avait « offert »
- Regarder le beau collier que m’a « offert » Boby, il est magnifique non ? demanda Malicia , en passant le collier a Hana
- Oui, en effet…tenez vous bien, Brian et moi nous avons une grande nouvelle a vous annoncez !!!!!!
- A oui, laquelle ?! demandèrent en chœur
Revenir en haut Aller en bas
https://placebo666.1fr1.net
Lady of the flowers
Admin
Admin
Lady of the flowers


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : †...Paris...†
Chanson préféré : Hang on to your IQ
Date d'inscription : 25/05/2006

.: Petite Histoire { 5 pages } Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Histoire { 5 pages }   .: Petite Histoire { 5 pages } EmptyJeu 25 Mai - 22:05

mini suite...

- Nous, allons nous marier !!!!!!!s’exclama Hana, les yeux plein d’étoiles
- Waouh, c’est super !!!!!!!!!!!! déclara Malicia avec un grand sourire.
Quand, ils furent arriver enfin chez eux, les deux couples montèrent dans leur chambre respective, car cette soirée n’avait pas été de tout repos…car demain est un autre jour…

alors ? Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
https://placebo666.1fr1.net
morganne1724
Placebien
Placebien
morganne1724


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : 77
Chanson préféré : cavaliére
Date d'inscription : 25/05/2006

.: Petite Histoire { 5 pages } Empty
MessageSujet: la suite !   .: Petite Histoire { 5 pages } EmptyJeu 25 Mai - 22:18

a un otre jour et le mariage il arrive quadn? I love you Question
cherry king
Revenir en haut Aller en bas
Lady of the flowers
Admin
Admin
Lady of the flowers


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : †...Paris...†
Chanson préféré : Hang on to your IQ
Date d'inscription : 25/05/2006

.: Petite Histoire { 5 pages } Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Histoire { 5 pages }   .: Petite Histoire { 5 pages } EmptyJeu 25 Mai - 22:30

Quand j'aurais un peu de temps... Very Happy
mais c'est promi ça arrive... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://placebo666.1fr1.net
Miss Molko
Moderateur et Directrice de L'ODS
Moderateur et Directrice de L'ODS
Miss Molko


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

.: Petite Histoire { 5 pages } Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Histoire { 5 pages }   .: Petite Histoire { 5 pages } EmptyVen 26 Mai - 18:48

super tes histoire !!!! cheers
j'aime trop !! drunken
continue comme ça... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Girl in Plasticine
Placebien
Placebien
Girl in Plasticine


Nombre de messages : 42
Localisation : Lille
Chanson préféré : Collegienne
Date d'inscription : 25/05/2006

.: Petite Histoire { 5 pages } Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Histoire { 5 pages }   .: Petite Histoire { 5 pages } EmptyVen 26 Mai - 19:32

Lady of the flowers a écrit:
mini suite...

- Nous, allons nous marier !!!!!!!s’exclama Hana, les yeux plein d’étoiles
- Waouh, c’est super !!!!!!!!!!!! déclara Malicia avec un grand sourire.
Quand, ils furent arriver enfin chez eux, les deux couples montèrent dans leur chambre respective, car cette soirée n’avait pas été de tout repos…car demain est un autre jour…

alors ? Verdict ?
Verdict...SUPER GENIAL MAGNIFIQUE...enfin tout les adjectif l'audatif ou mélioratif...{tiens je me met au vers Razz }
Revenir en haut Aller en bas
Lady of the flowers
Admin
Admin
Lady of the flowers


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : †...Paris...†
Chanson préféré : Hang on to your IQ
Date d'inscription : 25/05/2006

.: Petite Histoire { 5 pages } Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Histoire { 5 pages }   .: Petite Histoire { 5 pages } EmptyVen 26 Mai - 19:52

merci tant de compliement en même temps !! { moi aussi je sais le faire !! lol Razz }
Revenir en haut Aller en bas
https://placebo666.1fr1.net
Contenu sponsorisé





.: Petite Histoire { 5 pages } Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Histoire { 5 pages }   .: Petite Histoire { 5 pages } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Petite Histoire { 5 pages }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Petite Histoire { 8 pages :p}
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady of The Flowers :: .: Bla Bla :. :: .: Fanfics :.-
Sauter vers: