| .: Slacker Bitch :. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magico Girl petit nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : moi ? euh...75 je crois Chanson préféré : Etudiante Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: .: Slacker Bitch :. Ven 26 Mai - 20:30 | |
| voici les paroles de "Slacker Bitch" bon pour la traduction j'y arrive bientot !!
Slacker Bitch
It echoes in my brain I didn't mean it Pulses through my veins I didn't mean it I'm the one to blame I didn't mean it Did too much cocaine I didn't mean it.
Slackerbitch, faghag, whore Looks real cute, her lips are sore Slackerbitch, faghag, whore Always comes back for more
Your memory will fade I didn't mean it You've always had it made I didn't mean it I know you feel betrayed I didn't mean it I just wanted to get laid I didn't mean it
Slackerbitch, faghag, whore Looks real cute, her lips are sore Slackerbitch, faghag, whore Always knocking on my door
You come across impure I didn't mean it You're goddamn immature I didn't mean it you act so insecure I didn't mean it you hate me now I'm sure I didn't mean it
Slackerbitch, faghag, whore Looks real cute, her lips are sore Slackerbitch, faghag, whore Dripping sex from every pore Slackerbitch, faghag, whore Looks real cute, her lips are sore Slackerbitch, faghag, whore Such a motherfucking bore.
j'aime beaucoup cette chanson et vous ? | |
|
| |
Miss Molko Moderateur et Directrice de L'ODS
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Ven 26 Mai - 21:13 | |
| Elle déchire trop !!!! j'adore j'ai juste traduit le titre : Chienne pour flemmard !!! mais le dernier couplet dit tout | |
|
| |
Lady of the flowers Admin
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : †...Paris...† Chanson préféré : Hang on to your IQ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Sam 27 Mai - 2:18 | |
| ouais c'est sur... j'aime beaucoup les chansons de ce genre trés : EXPRESSIVE !!! | |
|
| |
Girl in Plasticine Placebien
Nombre de messages : 42 Localisation : Lille Chanson préféré : Collegienne Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Sam 27 Mai - 10:02 | |
| oui, comme tu dis : tres expressif !! { je sais tu dis pas ça comme ça ! } j'adore, le refrain...enfin bon dans le rythme !!! mais les paroles son bien aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : †...Paris...† Chanson préféré : Hang on to your IQ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Sam 27 Mai - 10:56 | |
| je l'adore !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Sam 27 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Sam 27 Mai - 18:42 | |
| alors voila la traduction tant attendu : Chienne pour flemmardIl se répercute dans mon cerveau je ne l'ai pas voulu dire des Impulsions par mes veines je ne l'ai pas voulu dire je suis celui pour blâmer je n'ai pas voulu dire qu'il A fait trop de cocaïne je ne l'ai pas voulu dire. La chienne de flemmard, fag la sorcière, des Regards de putain réel mignon, ses lèvres sont la chienne de Flemmard endolorie, fag la sorcière, la putain revient Toujours pour plus . Votre mémoire s'effacera je ne l'ai pas voulu dire Vous l'aviez toujours fait je ne l'ai pas voulu dire je sais que vous vous sentez trahis je ne l'ai pas voulu dire j'ai juste voulu être mis je ne l'ai pas voulu dire La chienne de flemmard, fag la sorcière, des Regards de putain réel mignon, ses lèvres sont Slackerbitch endolori, faghag, la putain frappant Toujours sur ma porte. Vous rencontrez par hasard impur je ne l'ai pas voulu dire Vous êtes sacrés immatures je ne l'ai pas voulu dire vous agissez si peu sûr je ne l'ai pas voulu dire vous me détestez maintenant je suis sûr que je ne l'ai pas voulu dire La chienne de flemmard, fag la sorcière, des Apparences de putain réel mignon, ses lèvres sont la chienne de Flemmard endolorie, fag la sorcière, la putain Dégouttant le sexe de chaque pore Une chienne plus lâche, sorcière de sèche, putain semble vrai mignon, ses lèvres sont chienne plus lâche endolorie, sorcière de sèche, putain un tel alésage de baise de mère. bon, la traduction doit être a quatres cinq mots prés bien !! maintenant, on sait ce que chante !!! je l'aime necore plus { comme pour Nancy boy...des que j'ais sus les paroles j'ai encore plus aimer...3615 my life } | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Sam 27 Mai - 19:28 | |
| putain, j'aurais jamais cru que les paroles était aussi trash... mais j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Sam 27 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Dim 28 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Lun 29 Mai - 22:26 | |
| non, et merde !! je suis pas toute seule je vais devoir les partager... | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Mer 31 Mai - 16:18 | |
| et oui !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Sam 3 Juin - 12:20 | |
| tu prend Steve et Stef et moi Brian !! ok tu en a plus mais c'est pas grave...moi un cela me suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Sam 3 Juin - 22:36 | |
| je trouve pas que cela soit équitable !!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Lisa petit nouveau
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Lun 5 Juin - 18:00 | |
| comment cela se fait qu'il est pu dire ça dans leur chanson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Lun 5 Juin - 18:08 | |
| bah, au moin ça a le mérite d'être claire !!! il disent ouvertement ce que tout le monde pense, c'est pas des merdes eux !!!!!! et puis je suis sur toi ta pas traduit les vieille chanson de MUSE !!!!
aprés on parlera !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Lun 5 Juin - 18:23 | |
| ouais, car je suis sur que toute les chanson de MUSE parle tout le temps de la même chose...et en plus il sai pas chanter il on des têtes de cons et toutes leurs chanson son pareille et leurs paroles veulent rien dire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Lun 5 Juin - 19:34 | |
| tout a fait d'accore !!!!!!!
il on vraiment des tête de con...surtout les deux frere...le batteur c'est pas mieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. Dim 25 Juin - 23:47 | |
| grave !! { aller hope ça c'est fait !! } | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Slacker Bitch :. | |
| |
|
| |