Il y a pas une putain d'anbiguïté la dedans... j'aime trop ce clip !!! et vous ?
{24 YES...I'M IN THE BASEMENT YOUR IN THE SKY !!, s'cuse me, I apologize...[English summer rain et Lady of the flowers, pour les incultes lol ]}
Girl in Plasticine Placebien
Nombre de messages : 42 Localisation : Lille Chanson préféré : Collegienne Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: .: Clip de Taste in men :. Ven 26 Mai - 0:02
on dit pas une ambiguïté mais une ENORME, BIG ambiguïté !!!!!! j'aime beaucoup le clip moi aussi !!!
Lady of the flowers Admin
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : †...Paris...† Chanson préféré : Hang on to your IQ Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: .: Clip de Taste in men :. Ven 26 Mai - 0:37
Quand il entre dans la chambre de la fille et aprés il rentre dans la chambre du mec... c'est comment dire...
Nombre de messages : 42 Localisation : Lille Chanson préféré : Collegienne Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: .: Clip de Taste in men :. Ven 26 Mai - 19:18
dison...on peut s'imaginer des trucs...
Magico Girl petit nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : moi ? euh...75 je crois Chanson préféré : Etudiante Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: .: Clip de Taste in men :. Ven 26 Mai - 20:34
Girl in Plasticine a écrit:
dison...on peut s'imaginer des trucs...
c'est moi ou tu a l'esprit mal placé ?
Miss Molko Moderateur et Directrice de L'ODS
Sujet: Re: .: Clip de Taste in men :. Sam 27 Mai - 1:26
je suis d'accore... moi c'est mon moent préféré du clip quand il fait ça : Il entr dans la chambre du gars et il regarde sur le coté genre :"mine de rien je rentre" et la libre court a ton imagination !!!
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : †...Paris...† Chanson préféré : Hang on to your IQ Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: .: Clip de Taste in men :. Sam 27 Mai - 2:22
grave moi aussi !!
c'est mon moment préféré !!! quand je l'ai vue pour la 1er fois j'ai eu des petites histoire {imaginaire entre eux...} ou sinon comment il dévisage le gars quand il s'engueule le couple !!
Sujet: Re: .: Clip de Taste in men :. Sam 27 Mai - 10:09
ouais, j'adore trop quand il regarde genre "mine de rien" avant d'entrer dans la chambre du mec !!! bravo : Barbara McDonough !!! il déchire trop !!!
Sujet: Re: .: Clip de Taste in men :. Sam 27 Mai - 20:01
grave, c'est un de mes clip préféré avec : "Nancy Boy" et "Twenty Years"
Sujet: Re: .: Clip de Taste in men :. Dim 28 Mai - 1:24
oui, moi aussi j'aime bien sinon : "Special K" il est pas mal
Sujet: Re: .: Clip de Taste in men :. Lun 29 Mai - 22:19
grave !!! il déchire tous les clip...même "protège moi" non je deconne...
Sujet: Re: .: Clip de Taste in men :. Mer 31 Mai - 16:11
lol t'as le droit
Sujet: Re: .: Clip de Taste in men :. Sam 17 Juin - 18:56
nn j'ais dis que je decais...{ nouvelle expression } LOL